5 choses que la plupart des hommes font avant de rompre avec leur partenaire

0
693

Si vous remarquez la plupart de ces signes dans votre relation, votre homme pourrait être sur le point de rompre avec vous.

1. IL ÉVITE LES DISCUSSIONS SUR L’AVENIR

Votre homme pourrait envisager une rupture s’il évite de faire un commentaire lorsque vous évoquez des discussions sur l’avenir. Il sait qu’il ne fera pas partie de votre futur, alors il évite d’avoir de telles discussions avec vous.

2. IL N’ECRIT JAMAIS NI APPELLE EN PREMIER

Votre homme pourrait envisager une rupture s’il n’appelle jamais ou texte premier. Il répond à votre appel et à vos textes mais ne les initie jamais. Il le fait parce qu’il essaie de se distancer lentement de vous.

3. AVOIR DU SEX AVEC VOUS NE L’INTERESSE PLUS

Il envisage une rupture s’il a toujours voulu avoir des relations sexuelles avec vous par le passé, mais il est moins qu’enthousiaste à l’idée de faire l’amour avec vous ces derniers temps. Il commence rarement le sexe ces temps-ci, ce qui est un peu étrange parce qu’il avait l’habitude de mendier pour le sexe dans le passé.

4. IL NE VEUT PLUS FAIRE DES COMPROMIS POUR VOUS

Votre homme pourrait envisager une rupture s’il était toujours heureux de sortir de son chemin pour vous dans le passé, mais il a du mal à sortir de son chemin pour vous ces jours-ci.

5. IL SE MET FACILEMENT EN COLÈRE

Votre homme pourrait envisager une rupture s’il se met facilement en colère ces jours-ci. Il pourrait être à la recherche d’une excuse pour se séparer afin qu’il commence soudainement à trouver des fautes dans tout ce que vous faites.