6 mauvais conseils de relations amoureuses que vous ne devez jamais suivre

0
661

C’est clair que les conseils différent ! D’un côté, la famille et les amis ont généralement de bonnes intentions quand ils partagent leur opinion avec vous. D’un autre côté, les autres peuvent réellement causer des dégats à votre relation purement par jalousie. Toutefois, même les mots sages les plus sincères peuvent parfois avoir un impact négatif sur les relations.

GueNews dévoile les mauvais conseils que les psychologues invitent à éviter à tout prix, si vous souhaitez que votre relation perdure.

1. “Tu dois trouver quelqu’un de mieux”

Si vous êtes en relation parce que vous avez du profit à en tirer, vous êtes peut-être sur le mauvais chemin. Selon les psychologues, La recherche du profit ne peut en aucun cas être une raison adéquate pour commencer ou achever une relation. En faisant ainsi, vous pouvez détruire un bon mariage, ou encore entamer une vie qui ne vous apportera aucune joie.

 

2. “MONTRE LUI QUI COMMANDE. NE LE LAISSE PAS TE DIRE QUOI FAIRE !”

Dans un premier temps, chacun a son domaine de responsabilité dans une relation. C’est tout normal que l’un des deux prennent le contrôle de la situation de temps à autres. Seul le respect mutuel et la compréhension peut faire d’un mariage un succès et le rendre intact.

3. “EXIGE DE LA ROMANCE DE TON CONJOINT !”

 

Les psychologues affirment qu’il existe une certaine période romantique dans toute relation qui s’estompe généralement après un certain temps. Les conjoints ne peuvent pas vivre éternellement comme dans un film romantique de deuxième qualité ! C’est absolument éphémère.

C’est pourquoi vous ne pouvez pas forcer votre conjoint de s’accrocher à la phase de lune de miel à longueur de la journée. Chaque relation se déploie en différentes phases de développement. Chacune apporte ses propres avantages !

5. “FOUILLE LEURS CONVERSATIONS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX. TU AS LE DROIT! »

 

Une telle introduction dans la vie personnelle d’un partenaire en passant des appels intrusifs, en lisant des conversations personnelles ou encore en surveillant son itinéraire. Ce genre de comportement est considéré par les spécialistes de droit de familles comme le premier pas vers un comportement abusif !

Cela peut être non seulement physique mais tout aussi émotionnel. N’écoutez pas ce genre de conseils et ne faites pas de votre partenaire l’otage de votre jalousie !

6. “RAPPELLE LUI SIMPLEMENT QUE CE QU’IL GAGNER N’EST PAS SUFFISANT.”

 

Ce conseil est un excellent moyen de transformer un petit malentendu en une vraie querelle entre partenaires. Vous savez que si vous le voulez vraiment, vous pouvez trouver beaucoup de choses à se reprocher mutuellement pour tout empirer !

Les spécialistes vous conseillent de ne pas discuter de ces questions tous les jours, et essayez de ne pas mentionner un sujet pareil lors d’un grand conflit.

 

4. “ GARDE LE SILENCE. N’EMPIRE PAS LES CHOSES. »

 

C’est presque impossible d’éviter le conflit dans une relation. Cependant, il est toujours mieux de trouver des solutions sur le champ. Vous n’avez pas à refouler vos sentiments et attendre qu’ils surgissent ultérieurement, car cela causera plus de dégâts au mariage. Ne vous comportez pas en victime. Discutez de vos sentiments avec votre conjoint ! C’est très important.