6 raisons pour lesquelles les hommes se méfient de certaines femmes

0
645

Vous avez sûrement une amie qui ne manque ni d’intelligence, ni de beauté et ni d’éducation. Mais qui, malgré ça, trouve beaucoup de mal à entretenir une relation amoureuse. Et même dans le cas où elle se met en relation, elle se retrouve seule après quelques mois. Pour éclaircir ce mystère, On a conduit une recherche assidue pour comprendre ce qui manque à ces femmes selon les hommes qui se méfient d’elles.

GueNews rassemble les avis de plusieurs hommes et vous présente 8 raisons sur lesquelles la plupart de ces hommes sont d’accord.

ELLES ONT L’AIR REPOUSSANTES

La sociologue Jess Carbino étudie le comportement des gens sur les sites/Application comme Tinder. Selon son opinion professionnelle, Il paraît que plusieurs femmes essayent de mimer les mannequins qu’elles voient sur les magazines. Cela inclut des expressions arrogantes et froides sur les photos.
Alors que les hommes, dans leurs recherches, choisissent les femmes qui sourient et communiquent un air de plaisance.

 

ELLES INSISTENT SUR LE MARIAGE

C’est bien évident quand même ! Quand une femme insiste constamment sur la nécessité du mariage et en fait sa vocation dans une relation amoureuse, ça peut générer l’effet contraire. C’est le même cas pour les hommes qui partagent le même but initialement, mais qui changent leurs avis complètement à cause de cette attitude. En plus, si c’est tout à ce que pense la femme, elle va automatiquement commencer à évaluer l’éligibilité de son conjoint à un contrat matrimonial. Elle ne va plus se soucier des envies de la personne qui est supposée partager sa vie.
En revanche, les hommes ne commencent à penser au mariage que s’ils voient tous les éléments alignés pour qu’un tel événement ait lieu.

ELLE COMPLIQUENT TROP LES CHOSES

Plusieurs femmes sont dramatiques de nature, et font pleins d’interprétations insensées. Il y’a une différence assez prononcée entre ce que pense les hommes et ce que pense les femmes. Dans un sens, ces dernières se focalisent trop sur des détails qui ne sont pas nécessairement relatifs à une situation particulière.
En toute évidence, on ne peut pas changer la façon avec laquelle on raisonne pour plaire à la gente masculine. Il faut juste essayer de ne pas sombrer dans l’ambiguïté avec des expressions comme “j’ai comme l’impression que quelque chose ne va pas”. Essayez au moins d’éviter ça dans les débuts de votre relation. Ça repousse les hommes !

 

ELLE NE FONT PAS TOUJOURS PREUVE D’AMOUR

Les hommes et les femmes n’ont pas toujours un langage commun. La gente masculine a un profond désir de ressentir le respect des femmes, et celles-ci priorisent le romanticisme.
Il est important de trouver l’équilibre dans tout cela. Certes, les bisous et câlins de ton copain vont vous faire sentir que votre homme vous aime. De son côté, il voudrait que ses opinions soient respectées en guise de preuve d’amour.

ELLES ONT DES EXIGENCES FINANCIÈRES

Les attentes économiques sont plus prononcées pour les hommes. ils ont le devoir de générer de l’argent pour subvenir aux besoins de leurs familles. Ils doivent faire preuve de plus de force, d’intelligence et de vigilance. Cependant, certaines femmes exigent un tas de choses de leurs conjoints sans avoir prévu une contrepartie.
Même l’homme idéal échapperait à ce type de femme. Et si une femme a des standards élevés et ça paraît sans qu’elle le fasse savoir, son conjoint va tout essayer pour la satisfaire.

 

ELLES FONT DES DÉCISIONS INDIVIDUELLES

Les hommes sont généralement trop fiers. S’ils ont décidé d’embarquer dans une relation sérieuse, ils exigent d’être entendus et consultés. Si la femme se comporte en commandante et ne prends pas l’avis de son partenaire, la relation ne durera pas longtemps.