7 vêtements qui peuvent altérer la forme du corps le plus parfait

0
606

Les psychologues affirment que notre aspect influence notre humeur et notre confiance. Les gens autour de nous nous jugent en se basant sur ce qu’on porte. Or, même les célébrités qui sont connues pour leur style d’influence prennent de mauvaises décisions de temps à autres. Dans cet article, on a rassemblé quelques conseils pour vous aider à paraître plus fines et élégantes.

GueNews vous dira quels vêtements faut-il éviter pour arborer le look parfait.

LE PANTALON COURT

Les pantalons courts sont très populaires de nos jours. Toutes les filles en raffolent.. Mais si vous êtes de petite taille, les pantalons courts vous feront paraître encore plus petites. Vos hanches vont paraître plus arrondies, et votre corps prendra un aspect peu attrayant.

Que faire? Si vous allez beaucoup marcher, il vaut mieux porter un pantalon de longueur normale. Si vous voulez être élégante, optez pour un pantalon allongé. Votre corps sera plus flatté !

LES OURLETS ASYMÉTRIQUES SUR LES ROBES ET LES JUPES

La variante la plus populaire est lorsqu’une robe ou une jupe est plus courte de devant. Cette jupe n’est pas considérée étant «risquée» car elle attire l’attention sur les jambes. Mais ce n’est pas tellement vrai. Les robes et les jupes à ourlet asymétriques font paraître les jambes plus courtes, déforment la silhouette et ajoutent des centimètres de plus à vos hanches.

Que faire? Les filles de taille moyenne ont intérêt à éviter ce style. Les jupes et les robes fendues sur le côté sont beaucoup plus adéquates. Mais n’oubliez pas que l’ouverture ne doit pas être trop élevée, et doit vous laisser le confort nécessaire pour s’asseoir et marcher sans aucune gêne.

 

LES ROBES BÉBÉS

Ce style est idéal pour les filles de 12 ans, mais nul pour les femmes matures. Les robes bébés altèrent la forme des jambes et rendent notre corps plus large et disproportionné. En outre, ces robes accentuent vulgairement le désir des femmes de rajeunir.

Que faire? Privilégiez les robes étroites et plus courtes. Elles iront mieux avec vos jambes. Si vous êtes grandes de taille, il est vivement conseillé de porter des robes longues. Elle mettent en valeur la beauté de vos hanches et votre taille.

LES ROBES PÉPLUM BUSTIER

Ce style met en relief votre taille, mais ajoute quelques kilos de plus !

Que faire? Si vous voulez mettre votre taille en valeur, optez pour une belle ceinture. Si vous voulez cacher votre ventre, essayez une jupe taille haute: elle fera paraître votre taille plus fine et cachera toutes vos imperfections.

 

LES CAPES MANTEAUX

Ce style accentue l’ampleur de la taille et fait paraître les femmes plus courtes. Les cas diffèrent selon le tissu utilisé, si c’est doux ou rude.
Quoi faire ? Choisissez ce style avec attention. Si vous tenez vraiment à porter une cape, optez pour une de longueur moyenne à base de tissu doux.

Les robes pulls

Certes, ce style est conçu pour cacher les imperfections du corps. Cependant, les filles plus fines paraissent maladroites et gonflées, et les femmes rondes encore plus grandes.

Que faire ? Si vous décidez de porter une robe pull, utilisez une ceinture qui soulignera votre taille et donnera à vos seins une meilleure apparence.

COL ROULÉ

Un col roulé est un vêtement basique qui peut devenir problématique, si vous ne savez pas comment le porter. Il peut raccourcir le cou et mettre en évidence les imperfections du corps.

Que faire? Ne portez pas de col roulé à manches à 3/4. Pour donner plus d’élan à votre taille, glissez votre col roulé dans une jupe ou un pantalon. Pour masquer l’excès du poids, privilégiez les cols roulés de couleurs froides.