Comment regarder la Coupe du monde 2018 de football sur Android

0
1066

Impossible de la rater : la Coupe du Monde de football 2018 est partout ! Vous êtes du genre à apprécier une bonne soirée foot ? Vous souhaitez ne rater aucun match ? Découvrez dans cet article comment suivre la Coupe du monde de football 2018 en direct sur votre smartphone Android.

Où regarder en streaming la Coupe du monde football sur Android ?

Pour la Coupe du monde de football 2018, ce sont les chaînes de télévision TF1 et beIN Sports qui ont remporté les droits de diffusion auprès de la FIFA. Pour la répartition des matchs, TF1 en diffusera 28, dont l’intégralité des matchs, et BeIN en retransmettra 64.

Si vous souhaitez regarder votre rencontre préféré, il faut donc passer par l’application MYTF1. Celle-ci est disponible gratuitement au téléchargement sur le Google Play Store. Il vous faudra simplement créer un compte pour en profiter.

androidpit tf1 application
Un compte (gratuit) est nécessaire pour accéder au live. © AndroidPIT
  • Version de l’app : 7.0.5
  • Taille de l’app : 22 Mo
  • Compatibilité de l’app : Android 4.3 ou plus
  • Modèle économique : gratuit

Vous pouvez télécharger l’application sur le Play Store.

Si vous souhaitez regarder les autres matchs diffusés par beIN Sports, vous devez vous abonner d’abord à l’offre sans engagement à 15 €/mois puis télécharger l’application beIN SPORTS CONNECT. Vous pourrez alors accéder au live/direct des chaînes et canaux beIN SPORTS en streaming.

  • Version de l’app : 5.4.2
  • Taille de l’app :43 Mo
  • Compatibilité de l’app : Android 4.3 ou plus
  • Modèle économique : gratuit

Bien entendu, vous pouvez également utiliser les applications de streaming légales comme Molotov ou SFR TV qui proposent également le streaming des chaînes les plus populaires, dont TF1.

Quand et où a lieu la Coupe du monde de football 2018 ?

Pour rappel, cette Coupe du monde de football 2018 (la 21ème édition) se tiendra du 14 juin au 15 juillet en Russie. Compte tenu du décalage horaire avec la France, il se peut que certains matchs se déroulent à des horaires parfois inhabituels pour les fans de foot.

androidpit mbappe france

Comment regarder la Coupe du monde 2018 de football depuis l’étranger

Pour des questions de droits, il n’est hélas pas possible d’accéder à la télévision française depuis l’étranger. Les chaînes du groupe BeIN Sport, tout comme TF1, font l’objet de mesures de restriction géographique. Les droits acquis auprès de la FIFA sont en effet réservés à la diffusion dans certains pays seulement.

Bien entendu, il existe une possibilité de suivre les matchs des Bleus avec les commentaires de vos journalistes et consultants français préférés. Il vous suffit pour cela d’utiliser un VPN qui vous permettra de contourner le blocage géographique. Pour plus de détails, je vous conseille vivement de lire nos articles dédiés au sujet. Plus complets, ils répondront à tous vous doutes.

Allez-vous suivre la Coupe du monde de football 2018 ? Comment allez-vous regarder les matchs ? Dites-nous tout dans les commentaires !