Eva Mendes : Ses rares confidences sur son chéri Ryan Gosling et leurs filles

0
3018
Se consacrant à son rôle de mère depuis quatre ans, Eva Mendes privilégie aujourd’hui son métier de styliste plutôt que sa carrière d’actrice. La compagne de Ryan Gosling avoue ne pas vouloir quitter ses deux petites filles, sauf si un film en vaut vraiment la peine.

Il est rare d’entendre Eva Mendes évoquer sa vie de famille avec ses deux petites filles, Esmeralda (4 ans) et Amada (2 ans). L’actrice de 44 ans a répondu aux questions de la chaîne E! News lors du lancement de sa nouvelle collection de vêtements pour la marque New York & Company, à Los Angeles, ce 15 septembre 2018. L’occasion d’avoir un aperçu de sa vie de maman.

Elles vivent en pyjama

Interrogée sur un éventuel retour à l’écran, après quatre d’absence, la compagne de Ryan Gosling avoue attendre un projet qui vaille la peine de s’éloigner de ses enfants le temps du tournage : “Je suis juste si obsédée par mes enfants que je ne veux pas les quitter, a-t-elle confié. Elles sont si jeunes. (…) Elles vivent en pyjama vous savez. Elles portent encore des couches, enfin une des deux, ce ne sont encore que des bébés.”

Pour ce qui est de manoeuvrer entre sa vie de famille, son rôle de styliste et sa carrière d’actrice, la star américaine confie pouvoir pleinement compter sur son entourage : “Je n’ai pas le sentiment de tout gérer. J’ai plutôt appris en cours de route, et c’est important d’avoir du soutien, a-t-elle déclaré devant les caméras. J’ai ma famille, celle de Ryan et c’est inestimable d’avoir de la famille dans le coin pour vous soutenir.

Eva Mendes se confie sur sa vie de famille à “E! News”, le 15 septembre 2018.