Tuesday, November 12, 2019
Accueil Couple La micro-infidélité est-elle bonne pour votre relation?

La micro-infidélité est-elle bonne pour votre relation?

0
742

Nous savons tous ce que c’est que l’infidélité et qu’est ce que cela implique. Mais qu’en est-il de la micro-infidélité ou le micro-cheating ? Si vous n’êtes toujours pas familier avec ce terme, voici l’occasion d’en savoir plus.

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir qu’est ce que c’est que la micro-infidélité et de savoir qu’elle est son impact sur un couple.

QU’EST CE QUE LA MICRO-INFIDÉLITÉ

Si un homme ou une femme envoie des messages de félicitations à son ex sur les réseaux sociaux, cela pourrait compter pour de la micro-infidélité. Si vous vous retrouvez à parler de votre ex tout le temps, votre partenaire pourrait le prendre pour du “micro-cheating” également. En d’autres termes, vous ou votre partenaire pourriez ne pas avoir une relation intime avec quelqu’un d’autre, mais une variété de choses anodines peut vous transformer en un infidèle. La micro-infidélité est-elle inoffensive ou destructrice pour un couple? Voici quelques avantages et inconvénients.

UN PETIT FLIRT, ÇA NE FAIT RIEN DE MAL

Les intentions peuvent être inoffensives. Il peut s’agir d’un petit flirt et rien de plus, à condition que votre partenaire le prenne bien. On peut aimer la photo d’un ex sur les médias sociaux, c’est juste qu’on doit s’assurer que les lignes ne sont pas franchies et que notre partenaire n’est pas dérangé lorsque nous faisons certaines choses.

NE PAS SE VOILER LA FACE

La micro-triche révèle que personne n’est parfait ni ne devrait être un être surhumain monogame. Cela peut aussi aider les gens à reconnaître les imperfections en eux-mêmes.

UNE OU DEUX FOIS OUI, MAIS…

Si de telles choses anodines sont faites sur une base régulière, il pourrait y avoir un problème dans la relation. Donc, si une tendance à la micro-infidélité est repérée, elle devrait être discuté ouvertement entre les partenaires afin que tous les problèmes insidieux tels que l’insécurité et la jalousie soient traités rapidement.

TRICHER C’EST TRICHER

Certains peuvent dire que la moindre attirance pour une autre personne en dehors de votre relation peut déclencher la sonnerie d’alarme. Le micro-cheating répétitif peut vraiment créer un problème majeur dans un couple. Les problèmes de confiance ne sont jamais bénéfiques pour votre relation.

BEAUCOUP DE CONTRÔLE TUE L’AMOUR

Si vous pensez que votre partenaire est « micro-infidèle ». Posez-vous cette question: essayez-vous de le surveiller tout le temps? Le traquez-vous sur les médias sociaux et essayez-vous de passer au crible toutes ses interactions avec d’autres filles? Si vous avez l’habitude de lui faire la morale pour chaque petite indiscrétion sur les médias sociaux, vous pourriez gâcher votre relation. Pensez-y.