Meghan Markle est enceinte : C’est officiel, le prince Harry bientôt papa

0
39954
Quelques jours seulement après le mariage de la princesse Eugenie, Kensington Palace annonce que Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Cette grande et heureuse nouvelle intervient alors que le duc et la duchesse de Sussex viennent tout juste d’arriver en Australie pour un voyage officiel de deux semaines.

Grande nouvelle ! Meghan Markle, 37 ans, est enceinte du prince Harry, 34 ans. Kensington Palace a officialisé la grossesse de la duchesse de Sussex sur Twitter, dans la matinée du lundi 15 octobre 2018. “Ses altesses royales le duc de Sussex et la duchesse sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019, peut-on lire. Leurs altesses royales apprécient tout le soutien qu’ils ont reçu aux quatre coins du monde depuis leur mariage en mai et sont ravis de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public.

Meghan Markle et le prince Harry seront encore un peu plus l’objet de toutes les attentions pour leur tout premier voyage officiel à l’étranger. Les futurs parents viennent d’arriver en Australie, à Sydney et doivent rester seize jours en Océanie.