Tuesday, November 12, 2019

Mon objectif est d’aider le plus de gens possible à apprendre en ligne. 

Bonjour, je m’appelle Mpia Guellord. Je suis né à Kisangani, en République démocratique du Congo, en 1989. J’ai grandi à Kigali, la capital du Rwanda. Depuis que j’étais petit, j’avais beaucoup de passe-temps et de choses que j’aimais faire. Par exemple j’ai joué au football et j’ai appris à jouer de la guitare et j’ai appris un peu de chant ( des chansons drôle ). Mais parfois, il était difficile de passer mon temps à tout ce que je pensais que c’était mieux, parce que mon attention était divisée.

Quand j’ai grandi j’ai commencé à travailler avec Photoshop, Illustrator, Indesign, Dreamweaver et WordPress. À cette époque, j’avais le même problème  quand j’étais plus jeune, parce que j’aimais beaucoup ces programmes, je n’ai jamais vraiment excellé dans l’un d’eux. Je suis passé d’un loisir à un autre et de retour.

Il y a quelques années, j’ai décidé de me concentrer sur de nouvelles choses et moins de passe-temps. Je voulais vraiment que le graphisme, la vidéographie, le webdesign et l’enseignement soient mes centres d’intérêts, même si j’en ai fait mon métier. c’est sont des choses dans lesquelles je voudrais vraiment exceller!

Depuis 2015, j’ai eu mon propre blog qui traite plusieurs sujets dont des conseils sur le couple, la sécurité informatique, des tutoriels, des contenus de réseaux sociaux et d’applications mobiles etc..

Ce blog est l’un de mes plus grands passe-temps dans lequel je pourrais enseigner aux intéressé(es). J’aime chercher sur Internet pour apprendre à utiliser un thème. Ensuite, j’aime faire un tutoriel à ce sujet, pour que les gens, comme vous, n’aient plus à chercher sur Internet!

Eh bien, c’était un peu d’infos sur moi!

GueNews est un blog qui traite plusieurs sujets dont des conseils sur le couple, la sécurité informatique, des tutoriels, des contenus de réseaux sociaux et d’applications mobiles etc.

Le siège social de GueNews se trouve à Kigali. L’agence diffuse les actualités sur la technologie, l’amour, la science, l’histoire, blague, etc…   La marque GueNews a été lancée le 10 mars 2016 par Mpia Guellord.

Les rédactions de GueNews travaillent actuellement en 2 langues dont le  français et l’anglais.  L’agence a sa banque de photos GueNews Images par le biais de laquelle elle propose des photos et des vidéos ainsi que des infographies.  La ressource en question peut contenir des matériaux destinés aux personnes de plus de 18 ans.